Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.

APA Citation Edition Citation

Doré, H. (1970). Manuel des superstitions chinoises: Ou petit indicateur des superstitions les plus communes en Chine ([Shanghai, 1926, Nachdr.].). Centre de Publication de l'Unité d'Enseignement et de Recherche Extrême-Orient, Asie du Sud-Est de l'Université de Paris.

Chicago Citation Edition Citation

Doré, Henri. Manuel Des Superstitions Chinoises: Ou Petit Indicateur Des Superstitions Les Plus Communes En Chine. [Shanghai, 1926, Nachdr.]. Paris Hongkong: Centre de Publication de l'Unité d'Enseignement et de Recherche Extrême-Orient, Asie du Sud-Est de l'Université de Paris, 1970.

MLA Citation Edition Citation

Doré, Henri. Manuel Des Superstitions Chinoises: Ou Petit Indicateur Des Superstitions Les Plus Communes En Chine. [Shanghai, 1926, Nachdr.]. Centre de Publication de l'Unité d'Enseignement et de Recherche Extrême-Orient, Asie du Sud-Est de l'Université de Paris, 1970.