Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.
APA Citation Edition CitationProcopiou, H., Anderson, P. C., & Formenti, F. (2002). Étude des matières transformées sur les outils de mouture: Identification des résidus et des traces d'usure par analyse chimique et par observations en microscopie optique et électronique. CTHS.
Chicago Citation Edition CitationProcopiou, Hara, Patricia C. Anderson, und Françoise Formenti. Étude Des Matières Transformées Sur Les Outils De Mouture: Identification Des Résidus Et Des Traces D'usure Par Analyse Chimique Et Par Observations En Microscopie Optique Et électronique. Paris: CTHS, 2002.
MLA Citation Edition CitationProcopiou, Hara, et al. Étude Des Matières Transformées Sur Les Outils De Mouture: Identification Des Résidus Et Des Traces D'usure Par Analyse Chimique Et Par Observations En Microscopie Optique Et électronique. CTHS, 2002.