Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.
APA Citation Edition CitationLetronne, A. J. (1835). Lettres d'un antiquaire a un artiste sur l'emploi de la peinture historique murale: Dans la décoration des temples et des autres édifices publics ou particuliers chez les Grecs et les Romains. Heideloff et Campé.
Chicago Citation Edition CitationLetronne, Antoine Jean. Lettres D'un Antiquaire a Un Artiste Sur L'emploi De La Peinture Historique Murale: Dans La Décoration Des Temples Et Des Autres édifices Publics Ou Particuliers Chez Les Grecs Et Les Romains. Paris: Heideloff et Campé, 1835.
MLA Citation Edition CitationLetronne, Antoine Jean. Lettres D'un Antiquaire a Un Artiste Sur L'emploi De La Peinture Historique Murale: Dans La Décoration Des Temples Et Des Autres édifices Publics Ou Particuliers Chez Les Grecs Et Les Romains. Heideloff et Campé, 1835.