Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.

APA Citation Edition Citation

Dugand, J. (1970). De l'Aegitna de Polybe au trophée de la Brague: Recherches relatives au contexte historique, archéologique et topographique, de la première opération de conquête des Romains en Provence, dans la parages de Nice et d'Antibes. Les Belles Lettres.

Chicago Citation Edition Citation

Dugand, Jean-Edouard. De L'Aegitna De Polybe Au Trophée De La Brague: Recherches Relatives Au Contexte Historique, Archéologique Et Topographique, De La Première Opération De Conquête Des Romains En Provence, Dans La Parages De Nice Et D'Antibes. Monaco: Les Belles Lettres, 1970.

MLA Citation Edition Citation

Dugand, Jean-Edouard. De L'Aegitna De Polybe Au Trophée De La Brague: Recherches Relatives Au Contexte Historique, Archéologique Et Topographique, De La Première Opération De Conquête Des Romains En Provence, Dans La Parages De Nice Et D'Antibes. Les Belles Lettres, 1970.