Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.

APA Citation Edition Citation

Fock, H., & Remy, H. (2012). L'opération archéologique sur le tracé de la ligne à grande vitesse en Wallonie et plus particulièrement entre Hélécine et la frontière allemande: Premiers apports et interprétations. Europae Archaeologiae Consilium (EAC).

Chicago Citation Edition Citation

Fock, Heike, und Hélène Remy. L'opération Archéologique Sur Le Tracé De La Ligne à Grande Vitesse En Wallonie Et Plus Particulièrement Entre Hélécine Et La Frontière Allemande: Premiers Apports Et Interprétations. Brussel: Europae Archaeologiae Consilium (EAC), 2012.

MLA Citation Edition Citation

Fock, Heike, und Hélène Remy. L'opération Archéologique Sur Le Tracé De La Ligne à Grande Vitesse En Wallonie Et Plus Particulièrement Entre Hélécine Et La Frontière Allemande: Premiers Apports Et Interprétations. Europae Archaeologiae Consilium (EAC), 2012.