Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.

APA Citation Edition Citation

Martin-Kilcher, S. (2016). Gentes Alpinae et Romains en conflict au Ier s. av. J.-C. Témoins archéologiques des champagnes des Alpes et impacts de l'occupation romaine entre les Alpes et le Rhin. Société Valdôtaine de Préhistoire et d'Archéologie.

Chicago Citation Edition Citation

Martin-Kilcher, Stefanie. Gentes Alpinae Et Romains En Conflict Au Ier S. Av. J.-C. Témoins Archéologiques Des Champagnes Des Alpes Et Impacts De L'occupation Romaine Entre Les Alpes Et Le Rhin. Aoste: Société Valdôtaine de Préhistoire et d'Archéologie, 2016.

MLA Citation Edition Citation

Martin-Kilcher, Stefanie. Gentes Alpinae Et Romains En Conflict Au Ier S. Av. J.-C. Témoins Archéologiques Des Champagnes Des Alpes Et Impacts De L'occupation Romaine Entre Les Alpes Et Le Rhin. Société Valdôtaine de Préhistoire et d'Archéologie, 2016.