Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.
APA Citation Edition CitationBernez, S. (2018). Le territoire comme fenêtre d'observation: Reconnaitre les aires et réseaux d'occupations pour mieux identifier l'intérêt archéologique et les axes de recherches. L'exemple du "groupe de Flers" et d'Auby. Société archéologique champenoise.
Chicago Citation Edition CitationBernez, Sebastien. Le Territoire Comme Fenêtre D'observation: Reconnaitre Les Aires Et Réseaux D'occupations Pour Mieux Identifier L'intérêt Archéologique Et Les Axes De Recherches. L'exemple Du "Groupe De Flers" Et D'Auby. Reims: Société archéologique champenoise, 2018.
MLA Citation Edition CitationBernez, Sebastien. Le Territoire Comme Fenêtre D'observation: Reconnaitre Les Aires Et Réseaux D'occupations Pour Mieux Identifier L'intérêt Archéologique Et Les Axes De Recherches. L'exemple Du "Groupe De Flers" Et D'Auby. Société archéologique champenoise, 2018.