Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.

APA Citation Edition Citation

Bénard, A., Simonin, D., & Tarrête, J. (2015). Les stèles et rochers gravés néolithiques de la moyenne vallée de l’Essonne. Direction régionale des affaires culturelles Languedoc-Roussillon, Groupe archéologique du Saint-Ponais.

Chicago Citation Edition Citation

Bénard, Alain, Daniel Simonin, und Jacques Tarrête. Les Stèles Et Rochers Gravés Néolithiques De La Moyenne Vallée De L’Essonne. [Montpellier] : Saint-Pons-de-Thomières: Direction régionale des affaires culturelles Languedoc-Roussillon, Groupe archéologique du Saint-Ponais, 2015.

MLA Citation Edition Citation

Bénard, Alain, et al. Les Stèles Et Rochers Gravés Néolithiques De La Moyenne Vallée De L’Essonne. Direction régionale des affaires culturelles Languedoc-Roussillon, Groupe archéologique du Saint-Ponais, 2015.