Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.
APA Citation Edition CitationLanglais, M., Sánchez de la Torre, M., & Fullola Pericot, J. M. (2022). Note sur une nouvelle séquence de la fin Dernier Maximum Glaciaire en altitude dans les Pyrénées: Le site de plein air de Montlleó (Prats-Sansor, Catalogne, Espagne). Société Préhistorique Ariège-Pyrénées.
Chicago Citation Edition CitationLanglais, Mathieu, Marta Sánchez de la Torre, und Josep M. Fullola Pericot. Note Sur Une Nouvelle Séquence De La Fin Dernier Maximum Glaciaire En Altitude Dans Les Pyrénées: Le Site De Plein Air De Montlleó (Prats-Sansor, Catalogne, Espagne). Tarascon-sur-Ariège: Société Préhistorique Ariège-Pyrénées, 2022.
MLA Citation Edition CitationLanglais, Mathieu, et al. Note Sur Une Nouvelle Séquence De La Fin Dernier Maximum Glaciaire En Altitude Dans Les Pyrénées: Le Site De Plein Air De Montlleó (Prats-Sansor, Catalogne, Espagne). Société Préhistorique Ariège-Pyrénées, 2022.