Achtung: Diese Zitate sind unter Umständen nicht zu 100% korrekt.

APA Citation Edition Citation

Dangréaux, B., François, S., Guibal, F., Wicha, S., & Gentric, G. (2012). Lʹépave de la Tour de Fondue (presquʹîle de Giens, Var), un bâtiment de caotage dans la seconde moitié du IIIe siècle avant J.-C. Cahiers dʹarchéologie subaquatique.

Chicago Citation Edition Citation

Dangréaux, Bernard, Sophie François, Frédéric Guibal, Stéphanie Wicha, und Gisèle Gentric. Lʹépave De La Tour De Fondue (presquʹîle De Giens, Var), Un Bâtiment De Caotage Dans La Seconde Moitié Du IIIe Siècle Avant J.-C. Fréjus: Cahiers dʹarchéologie subaquatique, 2012.

MLA Citation Edition Citation

Dangréaux, Bernard, et al. Lʹépave De La Tour De Fondue (presquʹîle De Giens, Var), Un Bâtiment De Caotage Dans La Seconde Moitié Du IIIe Siècle Avant J.-C. Cahiers dʹarchéologie subaquatique, 2012.